France: Les chaînes courtisent Alessandra Sublet
Actualisé

FranceLes chaînes courtisent Alessandra Sublet

Actuellement sur TF1, l'animatrice a été approchée par plusieurs autres chaînes françaises.

par
jfa
Alessandra Sublet a commencé sa carrière à la radio, en 1997.

Alessandra Sublet a commencé sa carrière à la radio, en 1997.

Sylvie Lancrenon

La présentatrice d'«Action ou vérité» a déjà travaillé pour M6 et pour France Télévisions. Il se pourrait qu'elle découvre un nouvel employeur prochainement. Selon le chroniqueur de «TPMP» Maxime Guény, la Française a été approchée par C8, et plus précisément par Cyril Hanouna.

Ce dernier a avoué qu'il avait rencontré sa consœur, mais que rien n'était fait. «On s'est rencontrés amicalement. On a pris un petit verre. Quand on prend un verre avec moi, ça ne veut pas dire qu'on arrive sur C8», a-t-il précisé.

Et si Hanouna veut réussir à faire venir Alessandra Sublet chez la petite sœur de Canal+, il va devoir se dépêcher. D'après les informations du magazine «Télé-­Loisirs», France 2 est également sur les rangs. Les dirigeants de la chaîne publique souhaitent que la présentatrice soit à la manœuvre d'une émission qui sera diffusée tous les après-midis.

Les talents de la jolie brune intéressent en outre M6, qui pense à elle pour être à la tête de «Nouvelle Star», qu'elle souhaite faire revivre à la rentrée. La chaîne a déjà engagé Benjamin Biolay pour faire partie du jury du télécrochet, a appris «Télé Star».

Ton opinion