Michael Kors
23.10.2020 à 07:00

beautyLes cinq coups de cœur beauté de la semaine

Un tuto make-up avec Chanel, le premier flagship Rituals, un parfum qui sent bon l’été… voici toutes les news qu’il faut retenir.

von
Irène Schäppi
23.10.2020

Apprendre à se maquiller avec Chanel

Dress-up Friday est le nom du nouveau format de tutos maquillage sur le compte Instagram de Chanel Beauty. La make-up artist Luca Pica vous montrera comment créer un look de rêve avec des reflets roses sur les lèvres et les paupières. Sophisticated Pink, voilà comment Luca Pica appelle ce look qu’on a envie d’essayer, même si nous ne sortons plus beaucoup en ce moment.

Un packaging plus écolo pour Rahua

Les deux fondateurs de la marque capillaire, Fabian Lliguin et Anna Ayers, sont très soucieux de lenvironnement. Leur marque est engagée pour sauver et préserver la forêt amazonienne et les populations qui y vivent. Afin de produire elle-même moins de déchets à lavenir, Rahua met en œuvre depuis le début de l’année sa nouvelle stratégie en matière demballage. Après les premières solutions de recharge de la ligne Classic (shampooing et après-shampooing), c’est au tour de la ligne Hydratation (shampooing et après-shampooing).

Le premier flagship Rituals a ouvert à Amsterdam

À loccasion de son 20e anniversaire, la marque de soins corporels Rituals Cosmetics a ouvert son premier flagship au centre dAmsterdam: un magasin sur quatre étages avec son propre restaurant et son spa. Il comprend également des accessoires de voyage et de la décoration pour la maison, des produits que vous pouvez également découvrir et acheter sur Rituals.com.

Dormez bien avec Pixi

Les personnes qui dorment peu peuvent souffrir dune peau sèche et fine qui a tendance à se rider. En outre, des boutons peuvent apparaître. En effet, la peau ne se rétablit pas du jour au lendemain. Pendant le sommeil, lorganisme libère une hormone (la mélatonine) qui lui permet de se régénérer. Eh bien, Pixi a peut-être la solution. La marque de cosmétiques a créé Dream-y Mist, un spray qui contient des ingrédients apaisants et favorisant le sommeil comme la lavande, la camomille et lallantoïne. Conseil dapplication: la brume apaisante peut être intégrée dans la routine de soins quotidiens ou appliquée comme un spray dambiance sur loreiller.

Souvenirs de vacances d’été parfumés grâce à Michael Kors

Lorsque Gigi Hadid tournait le spot TV pour le nouveau parfum de Michael Kors, Wonderland Eau de Voyage, savait-elle quelle et son petit ami Zayn Malik allaient devenir parents? Quoi quil en soit, la vidéo et le parfum aux ingrédients comme la mandarine sicilienne, la fleur doranger et le musc salé dégagent une chaleur ensoleillée et vous rappellent les jours dété dil y a quelques semaines.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé