Basketball - NBA: Les Clippers toujours dans la roue du Thunder
Actualisé

Basketball - NBALes Clippers toujours dans la roue du Thunder

Malgré un pourcentage de réussite de... 36,6 % au tir, les Los Angeles Clippers continuent de gagner. Ils ont battu Washington 94-87 pour rester dans la roue d'Oklahoma City.

De retour sur leur parquet après trois rencontres gagnées à Memphis, Houston et Minnesota, les Clippers peuvent remercier Chris Paul. De retour aux affaires après une douleur au genou qui l'a contraint de renoncer aux trois derniers matches, le meneur a marqué 22 points et délivré 11 assists. Pour sa part, Blake Griffin a inscrit 17 points et cueilli 11 rebonds pour cette trente-deuxième victoire des Clippers, la quatrième de rang.

Sans ses moteurs Tim Duncan et Manu Ginobili, les San Antonio Spurs ont pu compter sur l'inévitable Tony Parker pour sauver les meubles à Atlanta (98-93). Auteur de 23 points et surtout 12 assists, le Français a été la clé de la victoire des Texans, qui maintiennent la pression sur Los Angeles Clippers et Oklahoma City Thunder à la troisième place du classement de la Conférence Ouest. (ats)

Ton opinion