Les coachs de fitness sont en ligne
Actualisé

Les coachs de fitness sont en ligne

Des vidéos courtes avec des exercices à suivre, des entraîneurs qui vous envoient le plan d'entraînement personnalisé et vous prodiguent des conseils en ligne? C'est désormais presque banal!

Lassé de se rendre à la salle d'entraînement? Gêné de transpirer en public? Déçu par les cassettes vidéo classiques d'entraînement?

Alors prenez position dans un espace de votre salon, branchez votre ordinateur sur Internet et visionnez votre programme de fitness du jour. Si vous avez besoin de conseils, un coach est disponible en ligne par vidéochat pour vous aider à parfaire votre condition.

Des sociétés sont toujours plus nombreuses à proposer ce type d'offres. Même si les concepts doivent encore être affinés, les experts sont convaincus que la croissance d'équipements personnels de fitness alliés à la généralisation du haut débit vont les populariser.

Le président du site SlimTree.com met en avant les avantages pour les clients d'avoir l'accès au service partout, à la maison, au travail ou encore dans sa chambre d'hôtel ou encore en podcast sur baladeurs. SlimTree offre 30 programmes de 10 à 30 minutes d'arts martiaux et de pilates. Les prix sont également cassés. Certains s'inquiètent de leur côté du manque d'interactivité et de la qualité de la formation des coachs.

(laf)

Ton opinion