Les concerts de Kendji Girac irritent ses fans
Publié

Ain (F)Les concerts de Kendji Girac irritent ses fans

Les spectateurs des Musicales du Parc des Oiseaux ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux après les deux prestations du chanteur.

Dire que les fans de Kendji Girac qui l’ont vu en concert à Villars-les-Dombes, dans le département français de l’Ain, sont déçus est un euphémisme. Une grande partie de ceux qui ont vu le chanteur de 25 ans sur la scène des Musicales du Parc des Oiseaux samedi 11 septembre 2021 se sont plaints sur les réseaux sociaux, évoquant carrément «une arnaque».

En cause: la durée et le prix du concert ainsi que l’attitude de l’artiste, devenu papa en janvier 2021. Selon les personnes présentes, qui avaient déboursé 65 euros (70 fr.), Kendji n’est resté que 50 minutes sur scène et est parti comme un voleur à la fin. «Il oublie que sans le public, il n’est rien! Il pense qu’au fric et a bien pris la grosse tête», a par exemple écrit une internaute, tandis qu’un autre faisait part de son impression d’avoir été pris pour un pigeon.

Le chanteur, qui a récemment évoqué son amitié avec Eva Longoria, a réagi sur Instagram, évoquant les restrictions sanitaires qui l’auraient empêché de faire un long concert. «C’est pour ça que l’on en a fait deux aujourd’hui», a-t-il précisé. Faux, ont répondu les organisateurs de l’événement, qui ont regretté une situation totalement indépendante de leur volonté. «Les équipes du Parc des Oiseaux pleinement mobilisées dans l’organisation de ce Festival sont profondément désolées et affectées par l’insatisfaction qui a conclu ces deux concerts qui dégrade injustement l’image de notre site et de cet événement», ont-ils conclu.

(jfa)

Ton opinion

16 commentaires