Les consoles Xbox accueillent le chat vocal Discord

Publié

Jeux vidéoLes consoles Xbox accueillent le chat vocal Discord

La fonctionnalité de salon vocal de la populaire application de messagerie prisée des joueurs a commencé à être déployée chez tous les possesseurs des consoles de Microsoft.

Discord a atteint 350 millions d’utilisateurs enregistrés en 2021.

Discord a atteint 350 millions d’utilisateurs enregistrés en 2021.

AFP

Voici de quoi ravir les amateurs de Discord, app de messagerie populaire dans le domaine du jeu vidéo. Réservée jusqu’ici aux membres Xbox Insider, la fonctionnalité de chat vocal de la fameuse plateforme de discussion est désormais officiellement disponible pour tous les joueurs sur consoles Xbox (One et Series X|S), après une phase de test.

Déployé progressivement, le service va permettre de rejoindre des salons vocaux en passant par le menu Guide, après avoir appuyé sur le bouton Xbox de la manette. Il faudra au préalable lier son compte Discord à sa console Xbox en utilisant l’app Xbox ou Discord pour smartphone, puis transférer un salon vocal vers la console.

Les joueurs sur PlayStation, eux, devront encore patienter pour être logés à la même enseigne.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(man)

Ton opinion

1 commentaire