Actualisé 08.06.2011 à 10:48

Making-of

Les coulisses du clip de Kirsty et Igor Blaska

Après avoir dévoilé le morceau «Green» en primeur, 20minutes online vous propose un reportage sur le tournage du clip de l'épouse d'Ernesto Bertarelli et du DJ lausannois.

de
fab

Sorti le mois passé sur la compilation «Montreux Sundance 2011», le duo d'Igor Blaska et Kirsty Bertarelli possède maintenant un clip disponible le 13 juin.

Une vidéo tournée dans la forêt de Black Park, au sud de l'Angleterre, et dont nous vous proposons de découvrir les coulisses dans le making-of ci-dessus.

«Je nage souvent le matin dans le lac Léman», avoue la chanteuse avant de tourner une scène plongée à moitié dans l'eau d'un petit lac anglais... mais avec une tenue de plongée cachée sous sa robe!

La première partie du clip a été tournée de jour. Puis, des scènes ont été captées de nuit. Dans l'une d'elles, Igor Blaska mixe pour une «party» au milieu de la forêt.

Un hymne du WWF

Les paroles de «Green», qui évoquent les problèmes d'environnement, ont séduit le WWF. «Lors d'une soirée de gala à Gstaad, en faveur de la Fondation Bertarelli, j'ai interprété Green devant les invités et, dans la salle, des représentants du WWF ont été très touchés par mon texte», explique la Britannique à la «Tribune de Genève».

Les responsables de la fondation ont donc décidé d'en faire l'un de leurs hymnes et Kirsty va leur «verser une partie des royalties tirées de la vente de cette chanson».

Deux show de Kirsty

Pour ce qui est du live, Kirsty se produira ce soir à 18h30 au Caribana festival et qu'elle sera invitée surprise du Sundance festival dimanche 12 juin à 00h45.

Suivez toute l'actualité des festivals et de la musique sur les réseaux sociaux de «20 minutes»:

Sur Facebook

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!