Londres: Les débuts de Hugh Grant
Actualisé

LondresLes débuts de Hugh Grant

Avant de devenir l'un des acteurs les plus célèbres de la planète, le Britannique a pris la pose pour des romans photos à l'eau de rose. Un animateur anglais le lui a gentiment rappelé.

par
jfa

Hugh Grant a parlé de son passé sur la BBC. (source: youtube.com)

Toutes les stars ont, un jour ou l'autre, dû faire des petits boulots pour gagner un peu d'argent. Si certaines ont été serveuses ou baby-sitter, d'autres ont travaillé dans des domaines plus originaux. Megan Fox, par exemple, se déguisait en banane une fois par semaine pour vendre des smoothies. Hugh Grant, lui, posait pour des roman photos dans des magazines appelés «Oh Boy» ou «My Guy».

«En fait, les personnages de ces romans photos étaient censés avoir 13 ou 14 ans, mais j'étais tellement sous-développé physiquement à l'âge de 21 ans que je pouvais toujours le faire», a-t-il raconté à Graham Norton sur le plateau de son émission. Visiblement ravi d'avoir réussi à faire parler l'acteur de ce passé, l'animateur a présenté au public un exemplaire de «Secret Love», une histoire pour laquelle Hugh Grant avait travaillé.

Le comédien, nullement gêné de voir ces photos, a même précisé qu'une bonne partie avait été prise dans la maison de ses parents. «Vous receviez le double d'argent si vous mettiez un lieu à disposition», a-t-il précisé.

Un amour de voiture

Dans la même interview, Hugh Grant a également révélé qu'une personne déposait des déjections canines chaque matin devant sa porte. «Je suis totalement obsédé, je veux savoir qui c'est. Je suis les gens dans la rue pour voir s'ils utilisent un sac pour les besoins de leur chien.» Mais ce qui obsède véritablement l'acteur, c'est sa voiture, une Ferrari bleue. Au point que l'acteur a déclaré en être amoureux. «Si je pouvais, je la prendrais avec moi dans le lit», a-t-il ajouté.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion