Etats-Unis: Les dernières photos de Robin Williams
Actualisé

Etats-UnisLes dernières photos de Robin Williams

Samedi 9 août, l'acteur a passé une partie de la soirée dans une galerie d'art de San Francisco. Sa dernière apparition publique avant son suicide, survenu lundi matin.

par
joc

Le site TMZ a publié vendredi des clichés de Robin Williams datant de deux jours avant sa mort. Prises lors d'une réception donnée dans une galerie d'art de la baie de San Francisco, les photos montrent un Robin Williams frêle et amaigri. Habillé tout en noir, l'acteur arbore une moustache et une barbe grises. Son épouse, Susan Schneider, apparaît également sur les images.

Selon Mark Jaeger, qui exposait des céramiques ce soir-là, l'acteur a passé environ une heure à la soirée. Il semblait de bonne humeur, bavardant et riant avec les autres convives. La collection de l'artiste incluait des sculptures de superhéros qui semblait inspirer le comédien. Selon Jaeger, les deux hommes ont évoqué la possibilité de construire un script à partir de ces créations. Williams avait imaginé une histoire de superhéros sans domicile fixe qui sauverait les gens la nuit venue.

Ton opinion