Actualisé 08.12.2011 à 13:41

Affaire DSK

Les derniers instants de DSK au Sofitel

Les enregistrements des caméras du Sofitel de New York le 14 mai dernier, jour de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn. On le voit quitter l'hôtel après le check out.

La vidéo en intégralité

La chaîne de télévision française BFM TV dévoile en exclusivité les images des derniers instants de DSK, au Sofitel de New York, le 14 mai dernier.

La chaîne d'info annonce la diffusion de l'intégralité de la vidéo vers 14h. BFM TV s'est procuré les images des caméras de vidéosurveillance de l'hôtel du check out de Dominique Strauss-Kahn à 12h27 jusqu'à l'arrivée de la police à 14h10.

Sur ces images, la chaîne annonce que l'on verra «la sortie de l'hôtel de DSK, les images des explications de Nafissatou Diallo aux agents du service technique, la fameuse séance de congratulation entre deux des agents puis l'arrivée de la police».

Accor contre la diffusion des vidéos

dans un communiqué, le groupe Accor, propriétaire du Sofitel de New York se défend des accusations de «complot». Le groupe explique ainsi que «l'idée que ces vidéos établissent l'implication d'Accor dans un complot est un non sens.»

Accor s'oppose aussi à la diffusion des extraits au public car ils qui «exposent inutilement les membres de l'équipe du Sofitel New York à la curiosité médiatique.» (20 minutes)

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!