Actualisé 11.07.2007 à 12:14

Les destinations de vacances des stars

Pour leurs vacances, les stars suisses et romandes partent chercher le soleil, principalement dans le sud de l'Europe.

Darius Rochebin, journaliste, 41 ans.

«Je reviens de l'île de Majorque, où je logeais dans une ferme. C'était magnifique. J'aime aussi les chambres d'hôtes, pourvu que je sois au vert! J'apprécie les balades, voir du pays. Je ne reste pas à côté de la piscine. Je vais repartir bientôt dans un petit hôtel perdu dans la campagne écossaise.»

Stress,rappeur lausannois, 30 ans.

«Je suis parti en Thaïlande en mai. En général, nous partons en famille, chez des amis ou à l'hôtel, et nous en profitons pour nous retrouver. Comme le petit est trop jeune pour faire des sorties culturelles, nous restons entrenous. En octobre, j'aimerais bien partir en Amérique du Sud.»

Ivana Dugalic, Miss Suisse romande 2007, 21 ans.

«Je suis à Saint-Tropez pour trois semaines et je compte ensuite partir dans le sud de l'Italie. En vacances, j'aime faire des visites culturelles, mais aussi me dorer au soleil ou boire des verres sur une terrasse avec mes copines. Je préfère dormir à l'hôtel, même si je trouve le camping charmant.»

Massimo Lorenzi, journaliste, 45 ans.

«Je viens d'arriver en Sardaigne! Avant, j'étais très sac à dos, mais, avec trois enfants, c'est plus confortable d'aller à l'hôtel. Mais c'est dommage. En vacances, je passe 80% de mon temps à jouer avec mes enfants et 20% à lire. J'essaie de rester loin des mondanités et de l'humanité... (Rires.)»

Xenia Tchoumitcheva, mannequin, 19 ans.

«Je suis partie en Sardaigne la semaine dernière, avec mon meilleur ami. J'ai fait du windsurf, c'était

génial! Je pense partir deux semaines en Sicile fin août. Quand je voyage pour le travail, j'aime bien loger dans de bons hôtels, mais, pour les vacances, j'aime aussi le camping.»

Christa Rigozzi, Miss Suisse 2006, 23 ans.

«Je souhaite partir en Sicile ou en Sardaigne au mois d'août, mais cela risque d'être difficile à organiser. Je ne veux pas aller trop loin, car je reviens du Mexique et j'en ai marre de bouger tout le temps! J'aimerais des vacances très intimes et tranquilles, au bord de la mer, pour me relaxer!»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!