Actualisé 23.03.2016 à 18:23

Gwyneth PaltrowLes devoirs de ses gosses la transforment en furie

Gwyneth Paltrow perd patience lorsqu'elle doit aider ses enfants à
bosser pour l'école.

von
lja
Lactrice américaine nest pas aussi patiente quon le croit avec ses petits.

Lactrice américaine nest pas aussi patiente quon le croit avec ses petits.

photo: Kein Anbieter/DR

Même si elle a l'air d'une mère parfaite avec sa fille, Apple, 11 ans, et son fils Moses, âgé de 9 ans, qu'elle a eus avec son ex, Chris Martin, Gwyneth Paltrow a quand même ses limites. Sa bête noire: les devoirs de ses bambins.

Quand il lui demandent de l'aide pour faire leurs travaux à domicile, l'actrice de 43 ans se transforme en monstre. «Honnêtement, c'est dans ces moments-là que le pire de ma personnalité ressort, a avoué la star sur une radio australienne. Normalement, je suis une personne calme et patiente, mais quand je dois les assister pour les devoirs, je deviens un véritable trou du cul!»

Mais pourquoi Gwyneth se met-elle dans un tel état? «C'est à cause de leur frustration. Ils n'ont pas envie de faire leurs devoirs, mais ils savent qu'ils n'ont pas le choix», dit-elle. Apple est plus appliquée que son petit frère. «Il est en tain de s'y faire, assure la maman, mais j'avoue que je ne comprends rien à ses exercices de maths!» Serait-ce donc la vraie raison de son agacement?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!