Marketing viral: Les dix pubs les plus vues sur YouTube
Actualisé

Marketing viralLes dix pubs les plus vues sur YouTube

«Insoutenable» de la sécurité routière remporte la première place du palmarès dressé par YouTube dans lequel on retrouve aussi Federer parmi les dix premiers.

Le film «Insoutenable» de la sécurité routière remporte la première place du palmarès de YouTube.

Outre «Insoutenable» en première position, on retrouve parmi les dix films de pub les plus vus sur YouTube:

2. A hunter shoots a bear (TippEX)

3. Professeur Kassos (Fanta)

4. Voca People (Tic Tac)

5. Gigi (Fanta)

6. Love Car (Cetelem)

7. Benvenue, au revoir (Voyage SNCF)

8. Roger Federer (Gillette)

9. Assassin's Creed Brotherhood (Ubisoft)

10. The Man Your Man Could Smell Like (Old Spice)

Retrouvez tous les jours sur notre page Facebook les vidéos qui «buzzent» sur internet. Si une vidéo vous a fait rire, pleurer, peur, etc, envoyez-la à l'adresse communaute@20minutes.ch. Elle sera peut-être choisie pour faire partie de la sélection du jour du «vidéo buzz» de 20 minutes online. (20 minutes)

Ton opinion