Football: Les drôles de vérités de la femme de Thiago Silva
Actualisé

FootballLes drôles de vérités de la femme de Thiago Silva

La star du PSG est rentrée Brésil... pour pouvoir manger à sa faim.

par
Sport-Center
Isabelle Silva, épouse du capitaine du PSG Thiago Silva.

Isabelle Silva, épouse du capitaine du PSG Thiago Silva.

Instagram Silva

Lorsque les grandes vedettes du football parviennent à se taire, ce sont leurs épouses qui prennent le relais pour asséner leurs vérités. Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, a souvent l'habitude d'effectuer des déclarations fracassantes, qui sont relayées et abondamment commentées.

Jeudi, c'est la compagne d'un des coéquipiers d'Icardi au PSG, qui a occupé ce terrain. Isabelle Silva, madame Thiago Silva donc, a publié une story sur les réseaux sociaux afin d'expliquer les raisons qui ont incité sa famille à quitter la France.

Le capitaine du club parisien et ses proches ont embarqué sur un vol mardi soir, quelques heures après l'annonce du confinement en France suite à l'épidémie de coronavirus. Destination: le Brésil.

Elle n'a pas pu stocker de marchandises

Les propos de Madame Silva sont étonnants et ne correspondent pas à la réalité: «On a décidé de partir car la situation à Paris était vraiment triste. Je n'ai pas pu stocker des choses, je ne trouvais plus rien dans les marchés. On a pris un vol pour le Brésil car ici j'ai pu trouver des denrées au supermarché, et on a plus d'options pour rester à la maison avec les enfants, ici on a la piscine.»

Les Silva, qui n'ont aucun symptôme de la maladie, ont été placés en quarantaine dès leur arrivée dans leur pays.

La question est désormais de savoir quand les stars du ballon rond pourront regagner la France. Et si Madame Silva a enfin pu se nourrir...

C.-A. Z.

Ton opinion