Hockey - NHL: Les Ducks remportent le choc au sommet
Actualisé

Hockey - NHLLes Ducks remportent le choc au sommet

Rien n'arrête Anaheim dans son antre du Honda Center. Pas même Chicago, la meilleure équipe de la saison. Les Black Hawks ont été défaits sur le score de 4-2.

Jonas Hiller et ses coéquipiers ont cueilli une treizième victoire de rang à domicile en s'imposant 4-2 dans le choc au sommet de la Conférence Ouest. Ce succès permet à Anaheim de revenir à 3 points des Black Hawks, qui ont concédé leur troisième défaite de la saison dans le temps réglementaire. Les Ducks ont forcé la décision dans l'ultime période en marquant deux buts par Ryan et Selanne en l'espace de 1'04'' pour mener 3-2.

Auteur de 22 arrêts, Jonas Hiller a été à la hauteur de la situation dans ce match pour remporter sa onzième victoire de la saison. Devant lui, Luca Sbisa a délivré un assist - son septième de l'exercice - sur l'ouverture du score de Holland après 84 secondes de jeu. Le Zougois a évolué durant 18'28'' pour un bilan de +1.

La soirée fut plus difficile pour Damien Brunner et Detroit. Les Red Wings se sont inclinés 4-2 à domicile devant Minnesota. Aligné durant 16'03'', Brunner présente un bilan de -1. L'attaquant n'a pas encore marqué le moindre but en ce mois de mars.

Les résultats: Anaheim Ducks - Chicago Black Hawks 4-2. Detroit Red Wings - Minnesota Wild 2-4. Edmonton Oilers - San Jose Sharks 3-4 tab. Colorado Avalanche - Dallas Stars 4-3. Toronto Maple Leafs - Tampa Bay Lightning 4-2.

(si)

Ton opinion