Révélations dans un livre: Les ébats de Carla ont-ils fait attendre la reine?
Actualisé

Révélations dans un livreLes ébats de Carla ont-ils fait attendre la reine?

La première dame de France aurait fait des aveux coquins à Michelle Obama, d'après ce que révèle le livre d'un journaliste de «Newsweek».

par
atk
Carla a-t-elle fait attendre la reine Elizabeth parce qu'elle faisait l'amour avec Nicolas Sarkozy? . -Photo: Keystone

Carla a-t-elle fait attendre la reine Elizabeth parce qu'elle faisait l'amour avec Nicolas Sarkozy? . -Photo: Keystone

Carla Bruni aurait fait attendre un chef d'Etat, parce qu'elle était en pleine séance de câlins avec son mari Nicolas Sarkozy. C'est ce que révèle dans son dernier livre l'éditorialiste de l'hebdomadaire «Newsweek» Jonathan Alter.

«Carla Bruni voulait savoir si, comme le couple Sarkozy, le couple Obama avait déjà fait attendre un leader, parce qu'ils faisaient l'amour. Michelle a fait un petit rire nerveux et a répondu 'non'», écrit Alter dans le livre «The Promise: President Obama, Year One».

Vraies ou fausses, ces révélations sur la vie sexuelle du couple présidentiel français font actuellement les choux gras des médias britanniques. Et ces derniers pensent que le chef d'Etat en question n'est ni plus ni moins que la reine Elizabeth. «En pleins ébats, Carla fait attendre la Reine», titre le «Sun». «La reine d'Angleterre a-t-elle dû attendre sur le couple Bruni-Sarkozy qui faisait l'amour?», se demande le «Mirror». Le tabloïd souligne même qu'en 2008 peu de temps après leur mariage, les deux tourtereaux français avaient passé une nuit au château de Windsor.

Le nouveau livre de Jonhatan Alter sur la première année de présidence de Barack Obama sortira le 18 mai prochain aux Etats-Unis.

Ton opinion