Actualisé

Los AngelesLes enfants de Michael retenus à la maison

Un neveu de Katherine Jackson empêcherait les enfants de Michael Jackson de se rendre en Arizona pour rendre visite à leur grand-mère.

par
Julienne Farine
Blanket, Paris et Prince Michael Junior n'ont pas vu leur grand-mère depuis 8 jours.

Blanket, Paris et Prince Michael Junior n'ont pas vu leur grand-mère depuis 8 jours.

Rien ne va plus dans la famille Jackson. Alors qu'on pensait que les choses s'arrangeraient après l'annonce de la «réapparition» de la mère du défunt roi de la pop, elles ne font qu'empirer et impliquent de plus en plus de monde. Le dernier à faire la une des sites internet américains s'appelle Trent et il est le neveu de Katherine Jackson. C'est lui qui avait annoncé la disparition de la matriarche du clan le 21 juillet. Aujourd'hui, il semblerait que Trent empêche les enfants de Michael de voir leur grand-mère.

Selon une source proche de la famille, qui s'est confiée au site x17Online, l'homme aurait raccompagné à la porte de la maison de Katherine, Janet, Jermaine et Randy, alors qu'ils venaient chercher les enfants de Bambi pour les emmener auprès de leur grand-mère en Arizona. «Trent a donné des instructions à la sécurité pour empêcher la famille de pénétrer dans la maison», a confié la source.

Paris «hystérique»

D'après RadarOnline qui cite quelqu'un de proche de la situation, Randy a pu parler avec Prince Michael et lui a dit qu'il devait partir avec ses oncles et tantes, qu'un jet privé était prêt pour l'emmener lui, Paris et Blanket en Arizona. Mais l'adolescent aurait catégoriquement refusé de partir, tandis que sa soeur serait devenue «hystérique», criant à Randy, Janet et Jermaine de ramener sa grand-mère à la maison.

Plus grave encore, Trent dicterait à Paris ce qu'elle doit écrire sur Twitter. La source de x17Online a révélé que la jeune fille avait confié à ses frères que Trent et un agent de sécurité lui avaient ordonné d'écrire des messages contre sa famille. Qu'il ait été écrit par elle ou dicté par une autre personne, le dernier message posté sur son compte disait qu'elle voulait parler directement à sa grand-mère.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!