Californie: Les enfants Jackson vivent comme des rois
Actualisé

CalifornieLes enfants Jackson vivent comme des rois

Malgré leur jeune âge, Prince, Paris et Bigi ne regardent pas à la dépense. Ils auraient dilapidé plus de 4 millions de francs en une année.

par
Ludovic Jaccard
Bigi, Paris et Prince Jackson peuvent remercier leur regretté père...

Bigi, Paris et Prince Jackson peuvent remercier leur regretté père...

Les enfants de Michael Jackson ne seront jamais dans le besoin. Le roi de la pop, qui a laissé une fortune estimée à 258 millions de francs après sa mort en 2009, permet aujourd'hui à sa progéniture de vivre dans un luxe absolu.

Selon le site Femalefirst, Prince, 18 ans, Paris, 16 ans et Bigi, 13 ans, auraient dépensé plus de 4 millions de francs en durant l'année 2013. Il faut toutefois préciser que l'éducation des ados coûte très cher. Prince et Paris étaient alors scolarisés à la Buck­ley High School, une prestigieuse école dont les frais d'ins­crip­tion s'élèvent à plus de 70'000 francs. Quant au petit dernier, Bigi, il est inscrit dans un établissement pour élèves surdoués qui coûterait plus de 29'000 par an.

Mais cela n'empêche pas les trois ados de mener la belle vie. Ils logent dans une somptueuse villa à Calabasas, en Californie, avec leur grand-mère Katherine Jackson. Son loyer? 431'000 francs par année. Le personnel qui s'occupe d'eux leur coûterait la même somme annuelle. D'après l'enquête menée par le site britannique, Prince, Paris et Bigi dépenseraient aussi des fortunes en voyage autour du monde et fêtes d'anniversaires extravagantes. A 33 ans, le trio pourra toucher la moitié de son héritage, et le reste sept ans plus tard...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion