Les enfants Jolie-Pitt devront prendre garde aux chasseurs
Actualisé

Les enfants Jolie-Pitt devront prendre garde aux chasseurs

L'installation du couple de stars hollywoodiennes dans le sud de la France ne se fait pas sans encombres. Après les paparazzi, c'est des chasseurs que la famille devra se méfier.

La propriété de Miraval, que Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de louer dans le sud de la France possède un grand domaine avec de la foret dans lequel est organisée chaque année une battue aux sangliers.

Et malgré l'occupation du château de Miraval par le couple d'acteurs américains, les chasseurs n'ont pas l'intention de renoncer à leur battue. «Nous avons un bail de chasse qui court au moins jusqu'à la fin août, a déclaré l'un d'entre eux. Et je n'ai pas entendu dire, bien au contraire, que le propriétaire avait l'intention de le remettre en cause».

Avec les nombreux enfants en bas-âge du couple, voila de quoi leur donner du soucis en plus.

Brad et Angelina avaient en effet décidé de s'installer en France pour être tranquille, à l'abri des paparazzi et des curieux. Il n'en est rien.

Le couple a dû renforcer son équipe de sécurité et a déjà fait appel aux gendarmes à cinq reprises pour interpeller des intrus ayant pénétré dans la propriété.

D'autre part, Brad Pitt n'hésite pas à se déplacer en hélicoptère, même pour de petites courses, afin d'échapper aux paparazzi. Cela agace vivement les riverains ainsi que les associations écologiques.

(fab)

Ton opinion