Sales gosses: Les enfants Jolie-Pitt ont perturbé les clients d'un hôtel londonien
Actualisé

Sales gossesLes enfants Jolie-Pitt ont perturbé les clients d'un hôtel londonien

Les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie ont créé un chaos dans un grand hôtel de Londres, alors que leurs parents étaient sortis, dimanche soir pour la cérémonie des BAFTA (British Academy of Film and Television Arts - équivalent britannique des Oscars).

Le couple et leurs enfants - Maddox, 7 ans, Pax, 5 ans, Zahara, 3 ans, Shiloh, 2 ans et les jumeaux Viv et Knox, 7 mois - se sont installés sur tout un étage du Dorchester Hôtel.

Mais les quatre enfants aînés du couple ont mis en colère les autres clients de l'hôtel en courant dans les couloirs.

Un client de l'hôtel a révélé les faits au journal The Sun: «Ils ont couru dans les couloirs et les escaliers pendant plus d'une heure. Leur nounou a essayé de les calmer et de les ramener dans leur suite, mais elle avait du mal avec les quatre!»

Une bague de 1 million égarée

Angelina Jolie a eu chaud! Une célèbre marque de joaillerie lui avait prêté une paire de boucles d'oreilles de luxe pour son apparition aux BAFTA, valant la modique somme de 1,1 million de dollars.

Au moment de prendre l'avion de retour, la star s'est soudain rendue compte qu'elle n'avait plus ces précieuses boucles d'oreilles oubliées dans la suite de l'hôtel londonien qu'occupait la famille.

Plus de peur que de mal au final puisque les équipes de ménage sont parvenues à remettre la main sur les précieux bijoux effectivement oubliées dans la suite de luxe louée par Brad Pitt et Angelina Jolie.

Auteur: fab avec wenn

Ton opinion