Rétrospective: Les événements en 2018 sur la planète people
Actualisé

RétrospectiveLes événements en 2018 sur la planète people

Mariage de Meghan et Harry, naissance du prince Louis, mais aussi montée des marches à Cannes et soirée des Oscars: l'année people a été riche en événements.

Côté people, l'année 2018 a été placée sous le signe de la famille royale britannique. En effet, la prince Harry a épousé en mai Meghan Markle. Du côté du prince William, la famille s'est agrandie avec la fin de la grossesse de Kate Middleton et la naissance du petit Louis. A tel point que le Palais de Kensington a dévoilé le 29 décembre sa propre rétrospective sur les réseaux sociaux!

Mais cette année 2018 a aussi été placée sous l'angle des femmes. Plus de 80 actrices et comédiennes ont foulé le tapis rouge, dont la présidente du jury Cate Blanchett et les membres féminins du jury, pour lancer un appel pour «l'égalité salariale».

Les plus grandes stars ont également monté les marches du Dolby Theatre à Los Angeles pour la très glamour soirée des Oscars. Le film «La Forme de l'Eau» de Guillermo del Toro a été le grand gagnant de la 90ème cérémonie avec quatre statuettes, dont Meilleur film et Meilleur réalisateur. (nxp/afp)

(NewsXpress)

Ton opinion