Série: «Les Experts»: encore un petit!
Actualisé

Série«Les Experts»: encore un petit!

Deux fictions dérivées n'auront pas suffi à CBS: un nouveau spin-off débarquera à la rentrée prochaine. Il se focalisera sur la cybercriminalité.

par
mja
La série originale des «Experts» est la seule à être encore diffusée.

La série originale des «Experts» est la seule à être encore diffusée.

Le renoncement, CBS ne connaît pas. La chaîne américaine a annoncé qu'elle avait commandé le pilote d'un troisième spin-off des «Experts».Qu'importe si les deux premiers, «Les Experts: Manhattan» et «Les Experts: Miami» ont été arrêtés! Dans cette nouvelle série, les téléspectateurs suivront Avery Ryan, un agent du FBI chargé de la cybercriminalité.

Ce personnage est directement inspiré de la vie de Mary Aiken, psychologue spécialiste dans ce domaine. Elle participera d'ailleurs à la production. Quant à l'écriture du scénario, elle sera confiée à Anthony E. Zuiker, le créateur de la franchise des Experts» et aussi scénaristes des deux autres séries dérivées. L'action se déroulera à Quantico, en Virginie. Le héros de ce spin-off devrait apparaître dans l'un des épisodes de la 14e saison de la série originale, actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Ton opinion