Actualisé 13.03.2013 à 08:31

AlabamaLes fans de Bieber pleurent son hamster

La petite boule de poils, que le chanteur avait donnée à une fan, est décédée. Les admirateurs de Bieber ont du mal à s'en remettre.

de
jfa

On savait que les Beliebers pouvaient être un poil excessifs dans leur adoration de Justin Bieber, mais cette fois ils ont fait très, très fort! Les fans du Canadien pleurent la mort de Pac, le hamster que leur idole avait donné à une fan en décembre dernier.

La jeune fille, prénommée Victoria, a annoncé le décès de la petite bête le 12 mars sur Twitter et depuis les tweets désolés affluent. Au point que le hashtag #RIPpac a même fait partie des top trends. Certains utilisateurs du réseau social ont carrément écrit qu'ils étaient littéralement en train de pleurer et qu'ils n'arrivaient pas à croire que le hamster avait rejoint le paradis des animaux.

Victoria pense que Pac est mort de vieillesse et elle a promis qu'il aurait droit à un bel enterrement. Selon le site de GossipCop, elle a également écrit à Bieber et à son meilleur ami, Alfredo Flores pour les remercier de lui avoir confié Pac. «Merci les mecs de ce que vous avez fait pour moi. Avoir Pac était une bénédiction et une petite lueur d'espoir. Je vous aime!» Le chanteur n'a pas encore réagi au décès de son ancien animal de compagnie.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!