Remontés: Les fans de Chris Brown menacent Pink
Actualisé

RemontésLes fans de Chris Brown menacent Pink

Le chanteur américain a demandé à ses admirateurs de stopper les menaces de mort contre ses délateurs dont Pink.

par
fab

«Si un jour je fais du playback, j'espère que je le ferai aussi bien que lui.» Cette phrase publiée sur Twitter, dimanche, par Pink a mis le feu aux poudres.

La star faisait allusion à la prestation de Chris Brown lors des Billboard Awards. Chrissy Teizen, mannequin de Vicoria's Secret, a elle aussi adressé une pique au chanteur américain sur le réseau social: «Pourquoi chanter quand tu peux danser?»

Ces critiques n'ont pas du tout plu aux fans de Brown qui ont déversé leur rage sur les profils des deux femmes avec des phrases comme: «J'espère que tu es la prochaine célébrité à mourir», «On devrait te violer et te tuer» ou «Ta mère aurait dû avorter».

Choqué par ces réactions, Chris a prié ses admirateurs de cesser: «Arrêtez d'envoyer des menaces de mort, a-t-il écrit sur Twitter. Avec vos actes, ceux qui me critiquent deviennent des victimes.»

L'ex de Rihanna en a profité pour adresser aussi un message à Pink directement: «Fais ta propre musique! Fais la différence! Sois meilleure que moi! Que Dieu te garde.»

Ton opinion