Los Angeles: Les fans de Daenerys détestaient son copain
Actualisé

Los AngelesLes fans de Daenerys détestaient son copain

Pour la première fois, Emilia Clarke évoque la romance qu'elle a vécue avec Seth MacFarlane. Les admirateurs de l'actrice ne la cautionnaient pas...

par
lja
Les deux artistes ont été ensemble pendant une année.

Les deux artistes ont été ensemble pendant une année.

photo: Kein Anbieter/Keystone/AFP

Très discrète sur sa vie sentimentale, Emilia Clarke lève le voile pour la première fois sur son ancienne idylle avec Seth MacFarlane. Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2012 et leur histoire s'était terminée un an plus tard. Selon une source, le couple avait rompu à cause de la distance qui les séparait. A cette époque, l'actrice britannique qui incarne Daenerys, la mère des dragons dans «Game of Thrones», tournait des épisodes de la série en Europe, alors que le comédien et producteur américain de 42 ans travaillait à Los Angeles.

Aujourd'hui, trois ans après cette rupture, Emilia révèle que leur relation n'était pas acceptée par ses admirateurs. «La pire chose quand vous vivez une relation médiatisée, c'est lorsque des étrangers vous donnent des conseils sur votre vie amoureuse, du style: «Je suis un grand fan de la série et je ne comprends pas ce que vous faites avec ce mec.» Du coup, je réagissais mal à ce genre de remarques», explique-t-elle dans «Glamour». Une autre fois, alors qu'Emilia se baladait avec Seth dans une rue de New York, un autre admirateur est venu à sa rencontre pour réaliser un selfie avec elle. Après avoir fait comprendre à Seth qu'il n'était pas le bienvenu sur la photo, l'individu avait aussi dit à son idole qu'elle méritait un mec mieux que lui.

Toujours célibataire, la jeune femme de 29 ans adore passer son temps libre avec ses proches. Entourée par sa famille et les amis qu'elle a connus à l'école, elle ne ressent pas le besoin d'avoir un homme à ses côtés pour le moment. «La plupart de mes amis ne travaillent pas dans le show-business», dit-elle. Un fait qu'elle apprécie particulièrement et qui lui permet de garder les pieds sur terre.

Regardez la bande-annonce de la sixième saison de «Game of Thrones» dès le 24 avril sur la chaîne HBO:

Ton opinion