Paris: Les fans de Madonna veulent être remboursés

Actualisé

ParisLes fans de Madonna veulent être remboursés

Les personnes présentes au concert qu'a donné la star à l'Olympia le 26 juillet ont envoyé un e-mail à l'organisateur de la tournée pour demander qu'on leur rembourse leur ticket.

par
jfa
La chanteuse poursuit sa tournée mondiale.

La chanteuse poursuit sa tournée mondiale.

Malgré les explications de Madonna sur son site internet, ses fans ne décolèrent pas. Fâchés d'avoir dû payer leur billet entre 89 et 276 euros pour ne voir leur idole chanter que 45 petites minutes, ils ont écrit un email à Live Nation pour exiger d'être remboursés, selon «Le Parisien».

«Vous pensez sérieusement que des gens normalement constitués ont sciemment souhaité payer de 11,18 euros à 34,56 euros par chanson interprétée?», écrivent-ils. Les admirateurs de Madonna déclarent avoir été trompés sur la nature du show donné par la chanteuse le 26 juillet. Ils pensaient en effet assister à un concert, mais n'ont eu droit qu'à un showcase.

En outre, les personnes ayant écrit l'e-mail menacent de porter plainte contre Live Nation. «Sans réponse positive de votre part d'ici à la fin de la semaine, je serai au regret de vous faire parvenir […] une mise en demeure avant recours devant la juridiction de proximité compétente», conclut chaque fan ayant envoyé l'e-mail, toujours selon «Le Parisien», qui précise que l'association de défense des consommateurs UFC-Que choisir a été contactée.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion