26.09.2018 à 07:49

Série

Les fans de «The Gifted» vont verser des larmes

La 2e saison de la série de comics «X-Men» risque bien de briser le cœur des téléspectateurs, selon son créateur...

de
Ludovic Jaccard
Parmi les héros de la série, Marcos (Sean Tale) et Lorna (Emma Dumont) vont en baver...

Parmi les héros de la série, Marcos (Sean Tale) et Lorna (Emma Dumont) vont en baver...

DR

Impatients de retrouver leurs X-Men préférés, les fans de «The Gifted» ont pu découvrir le premier épisode de la 2e saison de la série, le 25 septembre 2018 sur la FOX. Et la suite des aventures des mutants et de la famille Strucker promet d'être riche en rebondissements. Parmi les moments forts en action: un affrontement sans pitié entre les deux factions, les survivants du Mutant Underground et le Hellfire Club.

Mais l'émotion sera aussi au rendez-vous. Surtout à cause de l'histoire d'amour tourmentée entre Lorna, alias Polaris (Emma Dumont) et Marcos (Sean Teale), qui font tous deux partie d'un réseau clandestin pour aider les mutants en fuite. Conduite en détention, Lorna découvre qu'elle est enceinte. Le couple devra surmonter de terribles épreuves.

Même le créateur de la fiction, Matt Nix, a eu la larme à l'œil. «J'ai vu l'un des épisode de cette saison et je me suis mis à pleurer, confie-t-il à «TV Guide». Parce que je sais ce qu'il va se passer.» On n'en saura pas plus... Notons qu'Amy Acker, Stephen Moyer, Sean Teale, Skyler Samuels et Coby Bell font toujours partie du casting.

La bande-annonce de la saison 2 de «The Gifted»:

Un extrait d'épisode de la série:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!