26.09.2020 à 12:15

FootballLes fans des Spurs ont aidé Leyton Orient

Joli geste des supporters de Tottenham qui ont acheté pour plus de 20’000 francs d’articles du club de Ligue Two après l’annulation du match de la Carabao Cup.

de
Christian Maillard
Les fans de Tottenham ont aussi du cœur…

Les fans de Tottenham ont aussi du cœur…

KEYSTONE

Quel geste magnifique des fans de Tottenham! Leyton Orient sapprêtait à accueillir les hommes de José Mourinho mardi au troisième tour de la Carabao Cup. Et se réjouissait de recevoir Harry Kane sur ce terrain où il avait fait trembler les filets pour la première fois lors de ses débuts professionnels. C’était un événement bienvenu dans une période compliquée pour le petit club londonien. Mais la fête na pas eu lieu. La faute à un grand nombre de cas de Covid-19 dans leffectif du club de League Two.

Les fans des Spurs ont toutefois trouvé le moyen dapporter leur soutien à leur adversaire, déjà fragilisé par le contexte économique, en se ruant sur leur boutique.

Ce mercredi, le club de League Two, privé de la recette du match et de l’argent des droits TV de cette rencontre, a ainsi indiqué sur Twitter avoir enregistré plus de 20000 livres (environ 23’000 francs) de ventes de maillots et d’écharpes depuis mardi matin, ne manquant pas de remercier les supporters de Tottenham pour leur générosité.

Le club des Spurs offre également la possibilité de réaliser un don de maillots à des associations œuvrant pour les enfants – les frais de port étant par ailleurs reversés à la Justin Edinburgh 3 Fundation, qui travaille pour une meilleure prise en charge des victimes darrêt cardiaque.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

lilas

26.09.2020 à 14:35

Quel magnifique geste

Ptit suisses

26.09.2020 à 13:02

Enfin des vrai fans , des grands !