Actualisé 01.04.2008 à 19:57

Les femmes se font tailler un costard

La femme de la saison prochaine
s'habille comme un garçon, le charme et la sensualité en plus.

Rendre la femme sexy en diable en l'habillant d'une simple veste et d'un pantalon, telle est la nouvelle ambition des créateurs. Le look androgyne tel que vous le connaissiez n'a plus d'intérêt aux yeux des experts de la mode. Désormais une femme qui s'habille en homme doit ajouter ce petit je-ne-sais-quoi qui fera toute la différence.

Un collier qui tombe sur un décolleté plongeant, des boucles d'oreilles, une panoplie de bracelets apporteront du charme à la tenue. Le détail qui tue: une paire de talons aiguilles. Le mélange de l'utlraféminité et du complet de 007, un atout absolu pour faire tomber la gent masculine dans vos filets. Le tout est de ne pas laisser sa sensualité au placard.

Paradoxalement, les coupes des costumes pour dames n'ont jamais été aussi masculines. Le pantalon est droit, les vestes sont peu cintrées et se déclinent à deux ou trois boutons, les poches se font imposantes. Fini le costard de madame à la petite veste serrée et au pantalon tirant sur le patte-d'eph. Il faut dès à présent miser sur une vraie rencontre masculin-féminin.

Winnie Covo

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!