Publié

Série«Les filles d’à côté» pourraient revenir

Alors qu’il prépare une nouvelle version de «Premiers baisers», Jean-Luc Azoulay songe à reprendre une autre de ses séries des années 1990.

Tous ceux qui étaient enfants ou adolescents il y a 30 ans se souviennent des séries AB Production. «Premiers baisers», «Hélène et les garçons», «Le miel et les abeilles» ou encore «Les filles d’à côté»: il était alors pratiquement impossible de passer à côté des feuilletons créés par Jean-Luc Azoulay.

Le producteur a réussi, en 2011, à faire revenir Hélène et sa bande avec un certain succès dans «Les Mystères de l’amour» et prépare actuellement une version 2021 de «Premiers baisers» avec plusieurs des acteurs d’origine. Il ne compte cependant pas s’arrêter là, puisqu’il a envie de relancer une autre de ses créations.

Jean-Luc Azoulay a confié à «Télé Loisirs» qu’il voulait faire revivre «Les filles d’à côté». Diffusée entre 1993 et 1995 sur TF1, cette sitcom mettait en scène trois femmes (incarnées par Cécile Auclert, Christiane Jean et Hélène Le Moignic) partageant un appartement, leurs deux voisins (joués par Bradley Cole et Thierry Redler, disparu en 2014) ainsi que le responsable de la salle de sport de l’immeuble dans lequel vivait tout ce petit monde (rôle tenu par Gérard Vivès). «Ça nous amuse et ça a l’air d’intéresser les chaînes. Il y aura une partie du casting de la première version et il y aura des nouvelles filles. Bradley Cole ne serait pas contre», a fait savoir le producteur.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
27 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Zipette

14.01.2021 à 20:33

Si Gérard Vivès revient, ok, sinon non ! Déjà que Thierry Riddler on ne le reverra pas, puisqu'il est mort et que c'était un des meilleurs de cette série...

Pasposs

14.01.2021 à 16:20

Non svp je reste à l'époque de mon enfance... Au secours 🤦‍♂️

Pabos

14.01.2021 à 07:21

La dobe, c'est intemporelle Marty...