Londres: Les fils de David Beckham sous pression

Actualisé

LondresLes fils de David Beckham sous pression

Le footballeur anglais a confié que tout le monde s'attendait à ce que ses trois garçons deviennent des as du ballon rond et que cela était difficile pour eux.

par
Julienne Farine
Ses quatre enfants sont la priorité du Britannique.

Ses quatre enfants sont la priorité du Britannique.

Pas facile pour les fils de David Beckham d'avoir un papa superstar du foot. Dans une interview accordée au magazine «Esquire», le Britannique a avoué qu'il s'inquiétait de l'influence que ses talents pouvaient avoir sur Brooklyn, Romeo et Cruz. «Il y a beaucoup de pression sur eux. Ils font des essais en foot et les gens pensent automatiquement qu'un des fils de David Beckham va mettre le ballon dans la lucarne à l'âge de six ans», a-t-il révélé.

Mais David Beckham pense tout de même que ses enfants ne réalisent pas vraiment que les gens attendent autant de choses d'eux. «Ils ont confiance en eux, ils avancent à leur rythme», a-t-il déclaré. Et cela n'est pas prêt de changer, puisque l'homme veut à tout prix garder les pieds sur terre pour le bien de ses enfants.

Une fois par semaine au restaurant

Marié depuis 13 ans avec Victoria, qui lui a donné un quatrième enfant, la petite Harper Seven, il y a un an, le footballeur est conscient qu'il faut faire des efforts pour qu'une union dure. Son secret? «Vous devez trouver du temps pour être avec votre épouse. Bien que nous travaillions dur et que nous aimions être avec nos enfants, qui sont notre priorité, nous faisions en sorte de sortir manger tous les deux une fois par semaine», a-t-il confié.

Et quand il ne sort pas avec Victoria, ne joue pas au football ou ne s'occupe pas de ses quatre enfants, David Beckham fait quelques sorties avec les princes Harry et William. Pas plus impressionné que ça par les deux membres de la famille royale d'Angleterre, le footballeur qualifie les deux princes d'amis. Seul bémol, William est un fan du club d'Aston Villa alors que le cœur de Beckham bat pour Manchester.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion