Grandson (VD): Les flammes font une victime dans une maison
Actualisé

Grandson (VD)Les flammes font une victime dans une maison

Un incendie s'est déclaré dimanche dans une maison contiguë située dans la vieille ville de Grandson. Un Suisse de 40 ans y a été découvert sans vie.

par
nxp/comm

Un incendie s'est déclaré dimanche en fin d'après-midi dans une maison contiguë située dans une petite ruelle de la vieille ville de Grandson. Rapidement sur place, les pompiers ont combattu le feu et découvert un corps sans vie dans le logement sinistré.

Il s'agirait du locataire de l'appartement, un Suisse de 40 ans, selon un communiqué de la police cantonale vaudoise. Son identification formelle est encore en cours. Une enquête a été ouverte.

En raison de l'intervention des pompiers sur les lieux, les trains CFF ont dû être ralentis durant environ 1 heure. Les habitants de ce bâtiment ont dû être relogés provisoirement.

A noter quel'intervention a mobilisé 13 véhicules du Service défense incendie et secours (SDIS) du Nord vaudois, soit 30 pompiers, appuyés par deux pompiers du SIS Neuchâtel, venus sur place avec un bras élévateur. Neuf policiers étaient également sur place.

Ton opinion