Les frasques italiennes de Lindsay Lohan
Actualisé

Les frasques italiennes de Lindsay Lohan

Trois hommes et de la vodka ont occupé les quelques jours passés par l'actrice américaine à Capri à l'occasion du festival international du film. L'un des trois hommes raconte.

Lindsay Lohan aime s'amuser et en connaît un rayon sur le sujet. Ce n'est pas le batteur italien Alessandro diNunzio qui dira le contraire. Contacté par le journal dominical britannique News Of The World, l'Italien a révélé tous les détails de son amourette avec la star américaine.

C'est au cours du festival de film que Lindsay et Alessandro se sont rencontrés: «Elle s'est présentée comme Lindsay, raconte le jeune homme, C'est seulement à la fin de la conversation que j'ai réalisé que je parlais à Lindsay Lohan. J'ai failli faire un malaise».

Tout commence par un dîner…

Lindsay a d'abord invité diNunzio à un dîner de gala: «Je ne le croyais pas qu'elle m'invite à l'accompagner au dîner», se remémore le musicien italien. Les deux tourtereaux se sont ensuite rendus dans des clubs où ils ont bu de la vodka, malgré les problèmes de Lindsay liés à sa surconsommation de drogue et d'alcool. Visiblement motivée, la starlette a demandé à son cavalier de l'embrasser, ce qu'il s'est empressé de faire, avant de l'emmener dans sa chambre d'hôtel, vers 2h30 du matin.

Un mec bien

Lindsay Lohan s'est longuement livrée à son amant, lui parlant de ses problèmes de dépendance à la drogue et à l'alcool. Elle a expliqué à Alessandro qu'elle l'aimait bien parce que c'était un mec clean, qui ne fume pas et ne se drogue pas.

Striptease et relation passionnée

Soudain, au milieu de la conversation, Lindsay a sauté sur le lit et enlevé tous ses habits, se retrouvant intégralement nue, pas gênée le moins du monde. Alessandro n'en croyait pas ses yeux: «Je suis resté bouche bée. Lindsay est magnifique. Son corps est juste parfait. Pour être honnête, je me suis senti un peu intimidé. J'étais avec Lindsay Lohan. Mais j'ai enlevé mes habits à mon tour et nous avons commencé à faire l'amour. C'était très intense et passionné. Cela a duré une heure, voire plus. Lindsay voulait tout faire, toutes les positions. Elle était très souple et aventureuse».

Lindsay et les hommes: jamais 2 sans 3!

Alessandro diNuzio n'en revient toujours pas de ce qui lui est arrivé: «Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais imaginé que l'on finisse au lit». S'il a dormi, enchanté, aux côtés de Lindsay après leur folle nuit, il allait vite déchanter le lendemain. Comme il l'a expliqué à News Of The World, il a appris peu après qu'il n'était pas le seul homme sur lequel Lindsay a jeté son dévolu durant son séjour italien.

Quelques heures avant de coucher avec Alessandro, Lindsay flirtait avec l'acteur italien Eduardo Costa. Et peu après qu'Alessandro aie quitté le lit de l'actrice, elle l'avait déjà remplacé par Dario Faiella, fils du musicien Peppino di Capri. Ce dernier a passé la nuit dans la chambre d'hôtel de l'actrice et s'est pavané à ses côtés le lendemain sur son balcon.

«Je ne pense pas que je vais la revoir, maintenant que je sais qu'elle est sortie avec d'autres hommes en même temps que moi», a affirmé l'Alessandro diNunzio au journal britannique.

Ton opinion