Actualisé 02.12.2011 à 12:14

Business

Les frères Hanson se lancent dans la bière

Le groupe qui avait fait danser le monde entier avec son titre «Mmmbop» en 1997 a trouvé un nouveau moyen de faire parler de lui.

de
jfa
Les trois garçons ont bien grandi et ont maintenant le droit de boire de la bière et d'en produire.

Les trois garçons ont bien grandi et ont maintenant le droit de boire de la bière et d'en produire.

En 1997, Zac, Taylor et Isaac Hanson étaient âgés de 11, 14 et 16 ans et leurs cheveux longs et leur belle gueule faisaient se pâmer toutes les adolescentes. Leur album, intitulé «Middle Of Nowhere», s'était écoulé à 15 millions d'exemplaires. Et puis... plus rien, ou presque. Quelques albums passés un peu inaperçus, un changement de maison de disque et des concerts par-ci, par-là.

Mais aujourd'hui, les frères américains sont bien décidés à revenir sur le devant de la scène, même si elle n'est pas musicale. Le groupe a, en effet, l'intention de lancer sa propre marque de bière. Selon le site anglais Express.co.uk, la boisson sera une India Pale Ale et portera le nom de «Mmmhop». Le lancement est prévu pour 2012.

Les Hanson ont expliqué qu'ils continueraient à faire de la musique, mais qu'ils voulaient créer une marque. Les frères n'avaient pas attendu la bière pour ça, puisqu'il est possible d'acheter des boules pour le sapin de Noël, des tasses ou même des habits pour bébé à leur effigie sur leur site officiel.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!