New York: Les frères Jonas peu aimables avec les fans

Actualisé

New YorkLes frères Jonas peu aimables avec les fans

Deux jeunes hommes ont eu la désagréable sensation que les Jonas Brothers n'avaient guère de considération pour leurs admirateurs.

par
jfa
Joe et Nick Jonas ne sont pas reconnaissants envers leurs fans.

Joe et Nick Jonas ne sont pas reconnaissants envers leurs fans.

Joe et Nick Jonas viennent de perdre deux fans: Andy Hertfeld et l'un de ses amis. Ces étudiants gardent un très mauvais souvenir de leur rencontre avec leurs idoles. Andy a confié à RadarOnline qu'il avait eu le cœur brisé par le comportement des deux frères le 19 janvier. L'étudiant se baladait avec des amis dans les rues de New York lorsqu'il a aperçu Joe Jonas et Blanda Eggenschwiler à l'entrée d'un restaurant. Fans du chanteur, ils ont décidé de l'approcher pour échanger quelques mots.

Au moment où l'ami d'Andy a demandé à Joe s'il pouvait le prendre en photo, ce dernier s'est énervé et a haussé le ton. «On fait tellement de choses pour vous, on fait tout et tu veux prendre une photo? Va-t'en», aurait-il dit, provoquant les pleurs du fan. Pire encore, une des copines de la star se serait moquée de l'ami d'Andy.

Pensant peut-être trouver du réconfort auprès de Nick, le frère de Joe, les deux amis ont vite déchanté. En sortant du restaurant, le jeune homme est allé directement dans sa voiture, sans un regard pour ses admirateurs. Mais ce qui a le plus choqué Andy, c'est de voir Joe en train de fumer. «L'année dernière il avait pourtant dit qu'il était complètement contre la cigarette», a déclaré le jeune homme, encore perturbé par ce qu'il venait de vivre.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion