Série: «Les frères Scott», c'est fini pour moi»
Actualisé

Série«Les frères Scott», c'est fini pour moi»

Chad Michael Murray a révélé à des fans qui l'ont abordé dans la rue qu'il ne fera pas partie de la prochaine saison.

«J'aurais voulu continuer, mais ils ne me veulent plus», a d'abord glissé le héros des «Frères Scott» à des fans qui lui avaient demandé de prendre la pose pour une photo alors qu'il se trouvait dans la rue.

Surpris par cette déclaration, ils ont pensé que le comédien plaisantait. «Non, je ne plaisante pas. Ils ne me prennent pas pour la saison suivante, car ils veulent faire des économies», peut-on entendre dire Chad Michael Murray dans une vidéo amateur disponible sur YouTube et qui crée évidemment le buzz. Ensuite, celui qui incarne Lucas Scott encourage les fans à créer des blogs pour écrire à quel point ils sont «dégoûtés» que la production ne veuille plus de lui. «Je suis en train de tourner mes dernières scènes, mais chut!»

Les adeptes de la série, dont la saison 6 est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur The CW, n'y comprennent rien et sont très inquiets pour la saison 7. «Si ce qu'il dit est vrai, la série n'a aucune chance

de continuer», peut-on par exemple lire sur les forums. Ou encore: «Cela n'a pas de sens, plus personne ne regardera la série», «SVP, pas ça!!!

La série ne serait plus la même sans lui!»

Reste une question: Chad Michael Murray a-t-il lancé la rumeur pour taquiner ses fans, ou va-t-il vraiment quitter la série?

Caroline Goldschmid

Ton opinion