Bande annonce: Les Gardiens de la Galaxie font leur première sortie
Actualisé

Bande annonceLes Gardiens de la Galaxie font leur première sortie

Alors que «Captain America, le soldat de l'hiver» sortira en mars, d'autres héros de chez Marvel pointent le bout de leur nez: «Guardians of the Galaxy».

par
Catherine Magnin

La Terre est menacée par une invasion d'extraterrestres, son salut viendra d'une poignée d'aliens, derniers de leur espèce, venus prêter main forte aux humains. Tel est le pitch de «Guardians of the Galaxy», un blockbuster adapté du comic de Marvel, taillé pour la saison estivale. Il sortira en effet en août, un mois après «Transformers, l'âge de l'extinction», 2 semaines après «La Planète des singes: l'affrontement», et en même temps que l'«Hercule» de Brett Ratner.

La première bande annonce mise en ligne permet de faire connaissance avec les héros, de constater que Zoe Saldana sera toute verte, Benicio del Toro tout blond, et que l'humour et l'action devraient être au rendez-vous.

Captain America: The Winter Soldier

Marvel a confié la mise en scène de cette adaptation à James Gunn, dont aucun des précédents films n'est sorti sur les écrans de Suisse romande.

A noter, pour la petite histoire que le rôle principal du film (produit par Marvel/Disney) est tenu par Chris Patt. Lequel prête sa voix, en version originale, au héros de La Grande Aventure Lego (produit par la Warner). Lego qui a annoncé la sortie prochaine d'une gamme complète dédiée aux Guardians... Panier de crabes peut-être, le monde d'Hollywood n'en reste pas moins bien petit...

«Guardians of the Galaxy» sortira sur les écrans de Suisse romande le 13 août 2014.

Ton opinion