Actualisé 09.01.2009 à 11:18

Grosse bourde

Les Golden Globes publient le nom d'une gagnante 4 jours avant la cérémonie

Dimanche se déroulera la cérémonie des Golden Globes récompensant les meilleures œuvres et professionnels du cinéma et de la télévision. Suite à une bourde, on connaît déjà le nom d'une gagnante.

Considérée comme la plus prestigieuse cérémonie du genre après les Oscars, les Golden Globes ne sont visiblement pas parfaitement à l'aise avec les nouvelles technologies.

Le nom de la «meilleure actrice dans un film dramatique» a en effet été publié hier par erreur sur le site officiel de la manifestation, avant d'être retiré. Mais le site New York Entertainment avait eu le temps au préalable de faire une capture d'écran (voir ci-dessus).

Si on se fie à cette bourde, Anne Hathaway remporterait donc le titre de «meilleure actrice dans un film dramatique» pour son rôle de Kym dans le film «Rachel Getting Married» de Jonathan Demme.

Reste à savoir, comme le souligne 20minutes.fr, si les quatre autres nominées de cette catégorie que sont Angelina Jolie, Meryl Streep, Kristin Scott Thomas et Kate Winslet assisteront tout de même à la cérémonie… ou pas!

Cliquez ici pour découvrir la liste des principaux nominés aux 66èmes Golden Globes qui se dérouleront dimanche 11 janvier à une heure du matin pour nous.

La bande-annonce du film «Rachel Getting Married»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!