France: Les grands-parents de Fiona portent plainte
Actualisé

FranceLes grands-parents de Fiona portent plainte

Les grands-parents de la petite Fiona, décédée dans des circonstances troubles en France, ont saisi la justice après avoir constaté des marques sur sa jeune soeur.

par
cbx

L'affaire Fiona est loin d'être terminée. Alors que la police française recherche toujours le corps de la fillette de cinq ans, décédée dans des circonstances troubles après avoir été frappée par son beau-père, la justice a une nouvelle fois été saisie. Les grands-parents maternels de Fiona, qui ont désormais la garde des deux cadets de la famille, ont découvert des hématomes sur la tête de la petite de deux ans, selon Midi Libre. Ils ont donc porté plainte vendredi.

L'enfant a déjà été entendue par des gendarmes spécialisés. Elle aurait été présente lorsque le couple a enterré sa soeur aînée près d'un lac, non loin de Clermont-Ferrand, en France.

Corps toujours manquant

Cécile B. et Berkane M. ont été écroués vendredi pour la mort de Fiona, après avoir prétendu durant des mois que la fillette avait disparu d'un parc.

Les circonstances de la mort de la fillette, dont le corps n'a pas été retrouvé, ne sont pas encore établies. Alors que Cécile B. affirme que Fiona est décédée suite aux coups donnés par son compagnon, celui-ci ne concède qu'une fessée. Berkane M. précise que la fillette a été retrouvée au matin dans son vomi.

Ton opinion