Publié

FootballLes héros de la Coupe s’enflamment sur Adèle

Tombeurs de Derby County en Coupe d’Angleterre, les joueurs de Chorley (D6) ont fait sensation dans les vestiaires après la rencontre.

par
Sport-Center
Les joueurs de Chorley ont pris l’habitude de reprendre «Someone Like You» après chaque victoire.

Les joueurs de Chorley ont pris l’habitude de reprendre «Someone Like You» après chaque victoire.

DR

Le troisième tour de FA Cup, disputé ce week-end, a offert deux grosses surprises. Le Leeds de Marcelo Bielsa a sombré face à une D4, Crawley Town (0-3) et, surtout, Chorley - pensionnaire de sixième division - a fait chuter un Derby County (D2) certes décimé.

Au-delà de ce résultat historique, qui permet au club d’atteindre le quatrième tour pour la première fois, les joueurs de Chorley ont fait parler d’eux après la rencontre. Dans les vestiaires, ils ont entonné à pleins poumons le célèbre titre d’Adèle, «Someone Like You», dans une ambiance et un décor fleurant bon le football amateur.

À l’image du «Will Grigg’s On Fire», reprise de «Freed Frome Desire» popularisée par les supporters irlandais durant l’Euro 2016, «Someone Like You» est en train de devenir l’emblème de Chorley. Les joueurs ont pris l’habitude de s’égosiller sur ce son après chaque victoire.

«On avait besoin d’une chanson qui était spéciale pour nous et que tout le monde connaissait, a justifié Andy Preece, directeur du football du club, dans les médias britanniques. Cette chanson, tout le monde connaît les paroles et il y a un passage au milieu où vous pouvez vraiment rentrer dedans. C’est super de pouvoir partager quelque chose comme ça à la fin d’un match, c’est parfait pour l’esprit d’équipe. Vous en avez besoin pour gagner de grands matches.»

Bis repetita au prochain tour?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
21 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

YMCA

12.01.2021 à 16:58

Musique de filles, pourquoi pas les Village People le gros Por US

Zebyte

11.01.2021 à 13:45

Intéressant. 😔

adel lagarce

11.01.2021 à 12:31

danseuse sur gazon c est vraiment un super job, que des têtes de vainqueurs!