tendance - Les hommes osent les robes

Le chanteur Bad Bunny porte une robe pour la dernière campagne de publicité de Jacquemus.

Le chanteur Bad Bunny porte une robe pour la dernière campagne de publicité de Jacquemus.

Instagram Jacquemus
Publié

nouvelle tendanceLes hommes n’ont plus peur de porter des robes

Le chanteur Bad Bunny pose en robe pour Jacquemus. Il n’est pas le seul à porter des vêtements féminins.

par
Lauren Cavin-Hostettler

Pour sa dernière campagne, la marque française Jacquemus a choisi comme égérie le chanteur et rappeur portoricain Bad Bunny. L’artiste le plus streamé de 2021 est connu pour ses looks qui brouillent les genres, en portant des pièces du vestiaire féminin et du vernis à ongles. Pour Jacquemus, il porte une minirobe rose et des sandales à talons qui semblent trop petites pour lui (photo ci-dessus).

Ces clichés, plein d’autodérision, n’ont pas manqué d’affoler les réseaux sociaux. Une majorité d’internautes est ravie de cette collaboration.

Pas le seul

Bad Bunny n’est pas le premier homme à oser porter des vêtements féminins. En 2016, Jaden Smith, le fils de Will Smith, portait des jupes de la collection pour femmes, pour une campagne publicitaire de Louis Vuitton. La marque a, depuis, habillé des hommes avec des accessoires féminins.

Harry Styles, qui porte aussi du vernis à ongles et pioche des vêtements dans les collections femme, a été photographié en robe en couverture de Vogue, en décembre 2020. Il était d’ailleurs le premier homme à poser en une du magazine.

Le rappeur Lil Nas X joue également avec les codes vestimentaires. Il est apparu sur scène et sur plusieurs tapis rouges en robe ou en jupe.

L’acteur Billy Porter, quant à lui, n’hésite pas à ajouter des chaussures à talons à ses tenues.

Ton opinion

14 commentaires