France 5: Les images de «Fais-moi une place»
Actualisé

France 5Les images de «Fais-moi une place»

Dans cette nouvelle émission prévue pour le 27 octobre, Alessandra Sublet se rend chez des personnalités françaises pour qu'elles lui fassent découvrir un coin secret.

par
mja

Six mois après son dernier «C à vous», Alessandra Sublet arrive à la tête d'un nouveau programme sur Franc 5. Intitulée «Fais moi une place», le nom de la chanson de Julien Clerc qui l'a autorisée à reprendre le titre, l'émission fera la part belle à des lieux chers à des personnalités françaises. Les premières images viennent d'être dévoilées. Dans cette bande-annonce, on y découvre Alessandra Sublet et Carole Bouquet, la première invitée, nager dans un lac en Sicile.

Interrompu après une mauvaise chute de la comédienne, le tournage a dû être reporté de six semaines. «Carole est malencontreusement tombée dans les vignes en me raccompagnant dans ma chambre le premier soir, a raconté Sublet à «TVMag». Elle a eu douze points de suture et un mois et demi de repos.»

Le premier numéro sera diffusé le 27 octobre en prime time sur France5. Sublet souhaiterait proposer une émission par mois. Elle a également annoncé qu'elle se rendra uniquement chez des personnalités françaises.

Ton opinion