Actualisé 02.09.2014 à 11:47

Etats-UnisLes images du mariage de Brad et Angelina

Deux magazines ont publié les premières photos de l'union des deux stars. Les enfants du couple avaient dessiné une partie de la robe de la mariée.

de
jfa
Les couvertures des deux magazines.

Les couvertures des deux magazines.

Enfin! Plus d'une semaine après l'union de Brad Pitt et Angelina Jolie, le 23 août 2014, les premières photos de la cérémonie ont fait leur apparition dans les médias. Ce sont les magazines «People» et «Hello!» qui ont eu l'exclusivité de ces images.

La couverture du magazine américain montre l'actrice de 39 ans dans sa robe de mariée ainsi qu'une photo de la famille prise le jour du mariage. «People» précise que la robe a été imaginée par Luigi Massi, de l'atelier Versace, et que des dessins des six enfants du couple ont été cousus sur le vêtement. «Luigi fait partie de la famille et je n'imaginais pas quelqu'un d'autre pour créer cette robe. Il connaît et adore les enfants et c'était amusant de tout mettre ensemble», a déclaré Angelina.

Sur la une de «Hello!», on distingue mieux les dessins de Maddox, Pax, Zahara, Shilog, Knox Leon et Vivienne Marcheline. Le magazine publie également une photo du premier baiser des acteurs en tant que mari et femme. «Il était important pour nous que ce jour soit décontracté et plein de rires. C'était un jour très spécial à partager avec nos enfants et un moment heureux pour notre famille», ont confié les acteurs.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!