Messi au strip-club: Les images ne seraient qu'un montage photo

Actualisé

Messi au strip-clubLes images ne seraient qu'un montage photo

Mardi, le quotidien argentin Muy publiait des clichés qui ont fait le tour du monde: Leo Messi en boîte de nuit, dans les bras d'une danseuse. Or, de nombreuses voix crient à la supercherie.

par
ads

Les clichés ont fait le tour du monde, mardi. Lionel Messi, en vacances à Las Vegas cet été, aurait été surpris en plein moment d'égarement avec une danseuse de charme, lors d'une fête organisée par le Brésilien Ronaldo.

Les festivités se seraient poursuivies en soirée dans la discothèque de l'établissement, où l'attaquant de Barcelone aurait connu un moment d'égarement avec une strip-teaseuse aux cheveux blonds, comme le relate «Playfutbol». «Lorsqu'il a remarqué qu'on le photographiait, Lionel Messi a immédiatement pris la poudre d'escampette», précisait le quotidien.

Photo avec son fils détournée?

Or, la famille du joueur, comme de nombreux internautes, crient à la supercherie: il ne s'agirait que d'un vulgaire détournement d'images. Et pas n'importe lesquelles, puisque la tête de l'attaquant argentin aurait été «découpée» sur un cliché réalisé par le magazine espagnol «Hola» à la naissance de son fils Thiago.

Furieux, le père du joueur veut désormais porter plainte contre le magazine à l'origine de l'affaire. Selon Minutouno, Jorge Messi demande «le retrait des images et des explications». Alors, tentative d'étouffer le scandale ou vraie manipulation?

En attendant, l'attaquant a repris le chemin des terrains. Avec son club de Barcelone, il a disputé hier un match amical en Pologne, face au Lechia Gdansk. Si le Barça n'a pas pu faire mieux qu'un match nul (2-2), «la Puce» a démontré qu'il n'avait rien perdu de son talent:

Ton opinion