Jeux vidéo: Les immanquables de 2015
Actualisé

Jeux vidéoLes immanquables de 2015

Découvrez dans notre diaporama une sélection des meilleurs titres qu'il faudra surveiller durant l'année 2015.

par
adi
1 / 16
«The Order: 1886»
«The Order: 1886»

ce jeu de tir à la troisième personne place le joueur dans une époque victorienne revisitée devant défendre les citoyens de Londres d'une menace surnaturelle à l'aide grosses pétoires. Il s'agit de l'une des premières exclusivités de la PS4 de l'année.PS4. Solo. Date de sortie: 20 Février 2015.Age Pegi: pas noté mais certainement 18 ans.

dr
«Evolve»
«Evolve»

Ce jeu de tir à la première personne met en scène cinq joueurs dont un qui joue le rôle du monstre contre les quatre autres qui doivent le traquer dans une immense arène. Largement axé multijoueur, ce titre proposera tout de même un mode solo. Le gameplay ultra-dynamique devrait plaire aux fans d'action soutenue.PC, PS4, One. Multi. Date de sortie: 10 Février 2015.Age Pegi: 18 ans.

dr
«Dying Light»
«Dying Light»

Ce survival-horror se déroule dans une ville infestée de zombies. Le héros doit explorer les alentours afin de dénicher des armes et des vivres. Doté de forts beaux effets de lumière, ce titre fait la part belle aux explorations nocturnes.Tous supports. Solo. Date de sortie: 30 janvier 2015.Age Pegi: 18 ans.

dr

Ton opinion