Paris Hilton: «Les Italiens ne pensent qu'au sexe!»

Actualisé

Paris Hilton«Les Italiens ne pensent qu'au sexe!»

De retour chez elle, la blonde a glosé sur son séjour dans la Botte.

par
Pascal Pellegrino

«Les Italiens ne pensent qu'au sexe. Ce qui se dit d'eux est vrai sinon qu'à la différence des autres, ils ne théorisent pas, ils passent directement à l'action et le font bien.» C'est ainsi que Paris Hilton a parlé à ses amis au retour de son séjour en Italie. Selon le quotidien online affaritaliani.it, la jet-setteuse de 28 ans a ajouté: «Là-bas, je suis surtout vue comme une icône sensuelle et j'avoue que ça me fait plaisir. L'Italie est une des nations où ma vidéo osée a drainé le plus d'intérêt.»

L'Américaine apprécie le côté macho des Transalpins: «Les hommes sont de la vieille école, ils aiment siffler les filles dans la rue, leur donner des notes par rapport à leur silhouette et les courtiser explicitement... Si certaines trouvent ce genre de comportement lourd, moi j'aime bien: mieux vaut une appréciation, même sonore, plutôt qu'être ignorée.»

Rappelons que le récent séjour italien de Paris Hilton s'est passé entre la Mostra de Venise, l'élection de Miss Italie à Salsomaggiore Terme et une étape shopping à Milan.

Ton opinion