Les jeux érotiques sont à la mode
Actualisé

Les jeux érotiques sont à la mode

Le cybersexe dans les jeux en ligne devient de plus en plus populaire. Cette tendance ne semble pas plaire à tout le monde.

Tous les jeux ne sont pas les bienvenus à la plus importante foire mondiale aux jeux vidéos E3 (du 10 au 13 mai) à Los Angeles. Le jeu de rencontres en ligne «Naughty America: The Game» a effectivement été exclu peu avant l'ouverture de la manifestation.

Les traditionnelles séances de chat et les vidéo conférences n'avaient rien d'innovateur. C'est plutôt le fait de pouvoir rencontrer son partenaire virtuel et d'avoir des relations sexuelles avec lui à l'écran. Le processus est le suivant: identifier le partenaire, le séduire et, une fois que le joueur est sûr de lui, passer à l'action le plus rapidement possible. C'en est trop, pour les organisateurs de la E3.

Cette exclusion ne devrait toutefois pas causer trop de tort aux développeurs de jeux, puisque la tendance semble être à la mode de ce genre de jeux au contenu ambigu. Les jeux vidéos érotiques ne trouvent toutefois que rarement une place dans les magasins. Le canal de distribution idéal est logiquement internet.

Ton opinion