Xamax: Les joueurs sont partis en Espagne
Actualisé

XamaxLes joueurs sont partis en Espagne

Une quinzaine de joueurs du club sont partis, jeudi matin, en mini-bus direction l'Espagne et Huelva où Neuchâtel effectuera son stage de mi-saison.

par
Jean-Philippe Pressl-Wenger

La vie continue à Neuchâtel Xamax malgré les tourments de ces derniers jours. Jeudi matin les joueurs et le staff sont montés dans deux mini-bus et ont pris la direction de l'aéroport de Genève. De là ils prendront un vol Genève-Séville pour finalement s'installer à Huelva.

Xamax restera en Andalousie jusqu'au 13 janvier. Les interrogations sur le sort réservé aux quatre bannis, Stéphane Besle, Javier Arizmendi, Vincent Bikana et Haris Seferovic, ont été rapidement levées. Remerciés mercredi par la direction du club, ils n'étaient pas présents pour ce stage de reprise.

Personne ne semble avoir boycotté le départ vers l'Espagne. Le marché des transferts ne s'ouvrant en Suisse que le 15 janvier, tous les joueurs, même ceux qui envisagent un départ de Neuchâtel dès cet hiver, ont tout intérêt à participer à ce stage pour maintenir leur forme.

Les joueurs ou les membres de l'encadrement se sont engouffrés dans les mini-bus sans piper mot. Mais l'ambiance semblait bonne au sein du groupe.

Ton opinion