Les jumeaux de Brad et Angelina sont «si mignons»
Actualisé

Les jumeaux de Brad et Angelina sont «si mignons»

Le médecin américain venu spécialement en France pour mettre au monde les enfants du couple de stars s'est exprimé sur les conditions de l'accouchement et sur les bébés que tout le monde aimerait voir.

L'obstétricien d'Angelina Jolie, le docteur Michel Sussmann était venu en personne à Nice pour procéder à la césarienne de l'actrice samedi dernier.

Le médecin a dévoilé quelques détails sur cet accouchement au magazine américain US Magazine. «Ce n'était pas une opération facile», raconte le docteur, «une seconde césarienne et en plus pour des jumeaux c'est difficile, mais ça s'est parfaitement bien passé».

Des bébés très prisés

Et le résultat semble parfaitement réussi puisque selon les dires du médecin, les jumeaux sont «si mignons». Au vu des parents, qui en aurait douté?

Il faut savoir que l'obstétricien est un privilégié puisqu'il est l'une des rares personnes à avoir vu ces deux bébés de stars. Les premières photos de Leon Knox et Vivienne Marcheline seront publiées par un magazine américain qui en a acheté l'exclusivité.

Le docteur Sussmann précise encore que l'accouchement a été «très émouvant et exceptionnel puisqu'Angelina Jolie est une superstar» et cela dans une ambiance totalement détendue: «Jolie et Pitt étaient tout le temps en train de rigoler et de passer un bon moment ensemble, même pendant l'opération».

Angelina Jolie ne se plaint jamais

Le médecin a laissé le soin à Brad Pitt de couper les cordons ombilicaux.

Questionné sur les rapports qu'il entretient avec l'actrice, Michel Sussmann précise que malgré la proximité, il n'a aucunement l'intention d'être son ami. «Nous avons d'excellents rapports», explique-t-il. «Elle est si jolie et ne se plaint jamais de rien! Il y a certaines choses négatives écrites sur elle sur internet, mais ne les croyez pas!»

Un journal intime de la grossesse

Selon un proche de l'actrice, Angelina Jolie a décidé d'écrire dans un journal intime tout ce qu'elle vit avec cette grossesse et la naissance de ces deux derniers enfants. «Elle voit sa grossesse comme une aventure et y raconte ses expériences physiques et émotionnelles», explique cette source.

Brad Pitt s'est engagé à ne pas lire ce qui y est écrit, respectant la démarche personnelle de son épouse.

(fab)

Ton opinion