Los Angeles: Les jumeaux de Charlie Sheen seraient violents

Actualisé

Los AngelesLes jumeaux de Charlie Sheen seraient violents

Les garçons qu'a eus l'acteur avec Brooke Mueller seraient incontrôlables et se comporteraient comme des zombies selon Denise Richards, qui en a la garde temporaire.

par
jfa
Denise Richards ne veut plus avoir les enfants de son ex à la maison.

Denise Richards ne veut plus avoir les enfants de son ex à la maison.

Denise Richards n'en peut plus. Elle a écrit une lettre aux services de l'enfance et de la famille du comté de Los Angeles pour leur dire qu'elle ne s'occuperait plus des jumeaux que Charlie Sheen, son ex, a eus avec Brooke Mueller, révèle TMZ. L'actrice en a la garde temporaire tant que leur mère ne réussit pas à régler ses problèmes de drogue. Selon Denise, Bob et Max seraient totalement incontrôlables et violents.

D'après les sources du site internet, Denise Richards écrit que les enfants se comportent souvent comme des zombies, frappent les chiens sur la tête et se tiennent la tête entre les mains en regardant les animaux souffrir. Les garçons s'amusent aussi à prendre les bêtes par le cou et à les soulever du sol et quand l'actrice leur dit que cela leur fait du mal, ils lui répondent que c'est leur but.

Les filles de Denise prises pour cible

Pire encore, les trois filles de Denise Richards, âgées de 3, 8 et 9 ans, sont aussi la cible des jumeaux qui leur donnent des coups à la tête, dans le ventre, les mordent, les étranglent, les griffent et leur crachent dessus. Denise Richards précise que les élèves de l'école où se rendent Bob et Max sont également des victimes de leur comportement violent.

L'ex-épouse de Charlie Sheen est persuadée que la mère des jumeaux, Brooke Mueller, est responsable de leurs problèmes. Selon elle, c'est quand ils reviennent de chez elle qu'ils agissent bizarrement et font des cauchemars.

Ton opinion